Pourquoi une Séance Photo Lifestyle?

Séance Photo Lifestyle

Il y a quelques décennies, on ne parlait pas de Séance photo Lifestyle en plein air. Elle se faisaient en studio, avec un appareil posé sur un trépied et le rendu était complètement impersonnel. J’ai vécu une séance de ce style dans ma jeunesse et j’ai été traumatisé.

Comme les souvenirs de cette horrible séance en studio, je me souviens des boites de chaussures pleines de photos en vrac, faites lors des vacances, lors de repas de famille. 

Combien de souvenirs reviennent à la vue de ces vieux clichés? De nos jours, nous faisons des centaines de photo mais nous ne les regardons jamais… 

Je veux que pendant quelques heures, vous profitiez d’un temps pour vous et qu’à la fin vous ayez des photos à accrocher aux murs ou garder dans des coffrets, des boites à chaussures. 

La période de confinement que nous avons vécu ce printemps 2020, nous a rapproché de nos familles. Nous avons compris l’importance de profiter de ces moments.

Pendant une séance Photo Lifestyle (ou Tranche de vie), je vous propose de retrouver pour un instant ces moments privilégier, en amoureux, avec vos enfants ou même entre amis.

Une séance Lifestyle est une séance photo où je vais immortalisé comment vous êtes entre vous. Je vais à l’aide de propositions de jeux, de mise en situation, de conseils, illustrer avec univers pictural comment vous êtes. Je veux que vous reviviez dans plusieurs années (ou même décennies), ce que mes images vous rappelle. 

Pour cela rien de plus simple, nous nous donnons rendez-vous dans un lieu qui vous plait (première rencontre, premier baiser, promenade habituelle avec les enfants,…). Nous nous baladerons et au grès de vos envies, je vous prendrai en photo. 

Tout se fera naturellement, je saurai comprendre les interactions entre vous. En gros comment vous vous aimez et j’immortaliserai ces relations sentimentales uniques.

Je veux qu’à la fin de cette Séance, vous ayez passé un super moment sans même avoir l’impression d’avoir été photographié.

Mais assez parlé, vous vous en savoir plus: Cliquez ici.