Un Mariage en Occitanie

Un Mariage en Occitanie
Mariage en Occitanie, Thème Bohême, theme boheme, photographe mariage en Occitanie, Photographe en Provence

Il est des mariages qui restent graver dans nos esprits. Même après plusieurs mois, années. Même après en avoir fait 2, 5 ou 1000 autres.

Celui que j’ai envie de vous présenter aujourd’hui, c’est celui de Amandine & Nicolas. Ces jeunes mariés, m’ont contactés grâce à un mariage que j’ai couvert en 2016. Leurs amis avaient tellement apprécié ma façon de revisiter le reportage photo de mariage que lorsqu’ils ont annoncé vouloir se marier, Fanny lui a conseillé de faire appel à mes services.

C’est ainsi qu’en 2017, plus d’un an avant leur D-Day, Amandine & Nicolas me rencontraient pour être sûr que je serai là pour eux. Se serai un mariage en Provence mais aussi un mariage en Occitanie. Les joies de vivre en limite de régions.

Dès que je suis arrivé chez les parents d'Amandine

 J’ai compris que se serait un super mariage. La famille déjà présente m’a intégré dans leur cercle afin que je puisse en saisir toutes les subtilités et restituer des photos à leur image.

Leur Journée m'a particulièrement touché

Parce que j’ai été témoin de leur complicité, de leur amour, de leur franchise et leur naturel. Autant de « détails » important à mon égard. En même temps, ils m’ont fait totalement confiance quand aux photos qui sauraient les mettre en valeur, eux mais surtout leurs émotions.

En fait il y en avait une multitudes d’instants magnifique à saisir. La bienveillance du papa du marié pendant qu’il enfile son costume. Le regard de Nicolas quand sa promise remonte l’allée.  Lorsque Amandine, submergée par le stress du moment, craque au bras de son père avant la cérémonie laïque. Le câlins que fait Amandine à sa petite sœur qui pleure après lui avoir lu son témoignage d’amour. Par respect, je ne peux pas montrer cette photo. 😉 Ou les franches rigolades entre copines.

Ensuite vient les retrouvailles pendant le vin d’honneur. Pour finir, les parties de rires et de fou rires pendant la soirée. Ils avaient choisi un magnifique Château Saint Maurice. Avec son parc et son Cèdre multicentenaire, ce n’était plus un Mariage en Occitanie mais un Mariage aux Etats Unis…

Bref, une journée riche en émotions de tous genres… Et vous comment avez vous vécu votre mariage ou comment l’imaginez vous?

Laissez un commentaire, les futures lectrices pourront s’en inspirer.

Facebook
Facebook
Twitter
Pinterest
Pinterest
LinkedIn
Instagram
Contactez-moi
Mariages.net

Pictur'Al

Papa encore trentenaire (plus pour longtemps), j'adore la photo pour toutes les interactions que cela engendre. Partage, convivialité, spontanéité, immortalité ... Nos photos sont une extension de nos souvenirs, elles sont une parties de nous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial