Comment choisir son photographe de mariage

Comment choisir son photographe de mariage

Comment (BIEN) choisir son photographe de Mariage?

Depuis plus de 5 ans, on me demande souvent comment choisir son photographe de mariage? Et surtout comment savoir que je ne vais pas regretter mon choix après avoir signé le contrat?

Alors j’ai lu, beaucoup, blog, annuaire, site de confrères ou consœurs et il m’est apparu une évidence…  C’est un gros méli-mélo de paragraphes et de phrases, presque souvent identiques mais qui ne sont pas toujours très clairs.

Alors j’ai tout remis dans un tableau, un bon vieux diagramme avec « Oui » ou « Non » à chaque question… 

Et ce qui est bien en plus avec ce tableau, c’est que vous pouvez le transposer pour tous vos autres prestataires…. Parce que le principe reste le même.  

Maintenant vous savez tout ou presque alors voici les différents styles photographiques dont je vous ai parlé en Question N°3. Pour commencer, il y a le Storytelling Fine Art avec Jérémie.

Ensuite, Le style Moody (Drama) avec le Duo de The Quirky

Désolé, je ne connais personne qui fasse du Fearless, c’est un style vraiment spécial mais vous trouverez des exemples sur le site: FEARLESS, il s’agit d’un annuaire, vous trouverez pleins d’exemples… 

Enfin, il y a les « inclassables » et c’est là que j’entre en jeu. En effet, trop coloré pour être Fine Art, trop clair pour être Moody, presque Fearless mais comme je n’aime pas les étiquettes, je me range dans cette catégorie. Venez découvrir mon univers

Likez, Partagez

Facebook
Facebook
Twitter
Pinterest
Pinterest
LinkedIn
Instagram
Contactez moi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial