Je suis

Vous aurez compris, je suis bien barbu, chevelu (de moins en moins) et photographe en provence. Jusque là pas d’erreur possible, il y a ma trombine juste à coté.

Qui suis-je, pour qui:

– Sérieux mais jamais très longtemps / J’adore la vie et la croque à pleines dents / Authentique et créatif / Autonome et accessible / J’aime rencontrer, découvrir, partager / Je suis un conteur en image/ Que vous soyez d’ici ou d’ailleurs / Pour tous les gens, les biens, les funs, les distingués /  Que vous soyez, bohème, hippies, déjantés ou imaginatifs / Pour vous qui ne voulez pas d’un mariage classique / Pour vous qui voulez de la Passion, de l’Émotion / Mais surtout du Naturel –

Photographe-Provence-alanlaureau-1
Photographe Mariage Provence, Photographe en Provence,

Pourquoi devenir Photographe de Mariage?

Un métier ou une Passion ...

Pour répondre à la question: Et pourquoi pas? Quoi de mieux que de faire de sa passion un métier.

En plus je ne rencontre des gens heureux et qui n’ont pas peur de le montrer. Normal, vous allez fêter le plus beau jour de votre vie avec vos amis.

Plus sérieusement, du moins pour le moment. J’adore tous les mariages (c’est mon coté romantique). Mes préférés, se sont les plus simples.

Une passion ou un Métier ...

Un champs, un bel arbre, quelques bancs, un couple d’amoureux entouré de leur amis et famille. Une cérémonie en toute intimité, beaucoup d’émotions, un peu de larmes (de joies), énormément de rires et aucune prise de tête. C’est comme ça que j’imagine mon mariage.

Mais ce qui est vraiment top, c’est qu’avec ces éléments, il est encore possible de faire tout ce qu’on veut. Thème, Code couleur, Décorations, Animations, autant d’ingrédients permettant de réaliser VOTRE mariage, l’UNIQUE.

Une passion et un Métier ...

Vous avez votre histoire, je sais comment la mettre en image. Alors prêt?

Infos de contact
Mariages.net
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial