Olivia & Baptiste

Intimité entre Olivia & Baptiste

Olivia & Baptiste se sont dit « Oui », un jour de semaine à la mairie. Pour marquer le coup, ils ont célébrés une cérémonie laïque avec leurs familles et leurs amis.

Avec Nicolas de Wedding By Shivado, nous avions pour but d’immortaliser ce moment très important pour eux. O&B me connaissaient du mariage d’Amandine & Nicolas (que j’ai eu le plaisir de retrouver ce week-end là). 

Ils connaissaient mon travail et c’est mon coté « fun et unique » qu’ils voulaient pour leur mariage. 

Arrivé la veille au Château du Griffon près de Apt dans le luberon, nous avons pu faire le tour du domaine avec Nicolas afin de nous mettre d’accord sur les prises de vue, photo et vidéo. Chacun, maitre en sa matière, nous nous sommes accordés afin que Olivia & Baptiste aient un mariage magnifique mais surtout des souvenirs inoubliables. C’est ainsi que Photos et Vidéos ont été prises sans encombre (enfin presque) et que nos jeune mariés ont vécu un moment magique. 

Revivez leur journée en photo et vidéo dès aujourd’hui. 

Pour ce mariage, nous avions à notre disposition, Le Château du Griffon à Saint Martin de Castillon, un petit village près d’Apt dans le Lubéron. 

Notre couple star pour ce week-end avait privatisé le lieu pour le week-end. L’avantage c’est que nous pouvions réaliser les photos et les vidéos là où nous le voulions. 

De plus, Olivia et Baptiste voulaient un reportage unique à leur image. Nous avons donc décidé de réaliser les photos de couple en intérieur pour casser les codes. 

Pour les aider dans leur préparatifs, Olivia avait fait appel à Laureelen de Le Temps d’un Baiser, Wedding planner. Le clou de la journée une cérémonie laïque sous les platanes centenaires du château était animé par Jessica de Vision d’un Jour

Fleuriste, Robe de la mariée, Costume, traiteur ou pièce montée, nous étions tous étaient là pour faire de la journée d’Olivia et Baptiste, un jour exceptionnel.

Pictur'Al

Papa encore trentenaire (plus pour longtemps), j'adore la photo pour toutes les interactions que cela engendre. Partage, convivialité, spontanéité, immortalité ... Nos photos sont une extension de nos souvenirs, elles sont une parties de nous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.